Friday, October 26, 2012

ca continue !

Oui donc, le blog est de retour. J'espère que cette fois, plus de personnes pourront partager
ce qui est mis à disposition sur les pages du blog.
Comme je l'ai déjà dit, je suis toujours prêt à envoyer une correction des commentaires sur les textes ET chansons qui sont sur le  blog.
Cette semaine, je vais encore changer quelques chansons. Les personnes qui ont déjà commenté les anciennes chansons ne doivent commenter que les nouvelles.
Les textes n'ont manifestement pas été lus, je vais donc les laisser encore une semaine avant de les changer, j'encourage à les lire, tant ils sont beaux. Je rappelle que pour les débutants, seul le premier texte est conseillé.
Je vais également développer les fiches de vocabulaire, par rapport à ce qui a été vu cette semaine.
Cette semaine a été plutot bonne ! Beaucoup de monde, une bonne production grammaticale, et un très bon café où tout le monde a participé, en donnant le meilleur de lui-même.
Nous étions 11 hier ! Record absolu ! Espérons que ça continue, nous avons encore beaucoup de travail.
Comme d'habitude, j'écris aussi un post en anglais pour ceux qui ont un problème de compréhension.

En espérant vous lire, à bientôt !

3 comments:

  1. J'ai réussi! Je peux maintenant commenter:)

    ReplyDelete
  2. salut a tous!
    c'est tres bien que les classes au fac de bio se continuent et je suis triste que je ne peux presque pas en participer a cause de mon horaire horrible ce semestre. :(
    mais je vais essayer de suivre le blog au moins et aussi venir aux cafes de temps en temps :)
    les textes et les chanosns on a vu deja, ce sont les favorites d'annee derniere, donc je vais commenter seulement ce que je crois que je n'ai pas commente deja.
    tous les jours de manu chao, pas mal, un peu de philosophie en paroles tres simples.
    le video de marc lavoine est vraiment sympa, j'aime ce type de la musique et cette animation est interesante.
    matador n'est pas mal, mais ce n'est pas mon truc...
    j'aime alain souchon, la musique melancholique mais pas pessimiste - il y a un peu de l'esprit avec ces regrets.
    et henri salvador - interesant, comme il a change les paroles de lion sleeps tonight, j'aime ca, c'est comme on a fait aux ateliers :)
    bonne chance avec les cours, a bientot!

    ReplyDelete
  3. Salut!
    j'ai vu le video de marc lavoine et de henri salvador, j'aime chansons comme ca, elles sont tres sympa, joyeux et l'animation de marc lavoine m'a fait sourire:) et j'ai lu ta poeme liberte, elle est vraiment belle, dans le monde d'aujourd'hui, on peut plus sentir la liberte, je voudrais que plus en plus gents peuvent ecrire liberte sur tous les choses qu'ils veulent avoir, essayer, vivre..

    ReplyDelete