Saturday, October 20, 2012

revoilà le blog ! il est ressuscité ! :)

Oui ! je ne pensais pas que ça allait arriver, c'est une grande surprise pour moi !

À la suite de l'année dernière et du tres gros travail accompli à la fac de bio, j'ai enterré le blog...pour le déterrer. Et ce, pour deux raisons

1 Il y a les gens sympathiques de Jedan Drugi Svijet, à qui il faut donner une porte francophone écrite sur la culture. J'attends à ce propos leur réaction sur les différents éléments que je vais proposer (musique et textes).

2 Mes élèves "biokids" reviennent pour de nouvelles aventures à partir de la semaine prochaine. 15 d'entre eux, et pas des moindres. J'ai hâte.

C'est pourquoi il faut absolument que je remette le blog en marche.

Comme déjà dit, les élèves de Jedan Drugi Svijet ont jusqu'à mardi pour poster un commentaire sur le blog. Commentaire qui sera corrigé ensuite par e-mail PERSONNEL.
Dans le commentaire, je voudrais aussi savoir qui vient quand.

Les cours sont :

le mardi de 18h00 à 19h00

le jeudi de 18h00 à 19h00

Dans les premiers temps, pour ceux qui ne comprennent pas tout, je laisse une page en anglais (in English) pour que tout soit clair.

Il y a une page CHANSON avec 5 chansons à commenter
Il y a une page TEXTES et POÈMES avec un texte pour les DÉBUTANTS COMPLETS et un autre pour les NON-DÉBUTANTS
Il y a aussi une page VOCABULAIRE et une page GRAMMAIRE à consulter.

Il est possible pour tout le monde de proposer des chansons, pour la semaine prochaine.

Bonne lecture et à mardi et/ou à jeudi

el theo

2 comments:

  1. voila,je viens a mardi et a jeudi :)

    ReplyDelete
  2. - je prefere Le vent nous portera parce que la chanson est melancolique

    -Dans le port d Amsterdam est un petit drole parcque son maniere de chante, ca decisive

    -je prefere Il faut manger de Manu Chao parceque la chanson est tres simple pour comprendre...

    Le chanson de Brigit est ok...elle est tres belle et il est donc préférable de regarder qu'à écouter :D

    ReplyDelete